Commande en ligne pour restaurant : comment le mettre en place ?
Découvrez notre solution de gestion des commandes conçu pour vous aider à vendre en ligne facilement et rapidement
Lancez vous dans la commande en ligne avec French Eats .
La commande en ligne offre aux restaurants de nombreux avantages. Les clients peuvent passer les commandes à tout moment de la journée, sans bloquer un serveur au téléphone surtout pendant les périodes de service. Le paiement en ligne permet de fludifier le trafic en restaurant et d’éviter d’avoir des commandes qui trainent sur le comptoir.
Mise en place de vos produits en ligne .
French Eats vous accompagne dans la mise ligne de vos produits afin que vous puissiez devenir autonome par la suite et ajoutez par vous même vos produits.
Vous ne vous souvenez plus des manipulations à faire ? Pas de panique, retrouvez dès maintenant comment ajouter un produit à votre site dans la rubrique prise en main.
Intégration à votre site existant ou création d’un nouveau site .
Vous avez déjà un site
Si vous souhaitez conserver votre site actuel, French Eats peut directement ajouter à ce dernier la partie commande. En gardant votre site, vous préservez votre référencement et vous conservez votre clientèle. SI votre site ne vous apporte pas beaucoup de visibilité, peut-être y a il de choses à améliorer (mot clé, contenu, meta description, texte alternatif…). Demandez nous conseille !
Vous n’avez pas encore de site
Être visible sur Internet est nécessaire si vous souhaitez vous faire connaître et accroître votre clientèle. French Eats vous propose de créer votre premier site vitrine regroupant les principales informations à savoir sur votre établissement. Une page qui permettra à vos clients de connaître votre univers ainsi que les différents moyens de contact (téléphone, adresse physique, horaires…). Ce site permettra d’accéder de manière simple et rapide à la partie commande (pickup ou livraison) que nous mettons en place chez French Eats.
Réception des commandes sur une tablette .
Pour répondre aux mieux à vos attentes et dans l’objectif de vous faciliter au quotidien, French Eats a élaboré sa solution digitale afin que vous puissiez recevoir en temps réel sur votre tablette les différentes commandes de vos clients. Grâce à ce système avancé, gardez un œil sur vos commandes, imprimez facilement vos tickets et effectuez la gestion des commandes via une seule interface. Soyez averti dès l’arrivée d’une nouvelle commande grâce à une notification ainsi qu’un effet sonore.
Gérer votre menu depuis la tablette .
Devenez autonome et adaptez votre menu selon vos envies grâce à la solution digitale French Eats. Rapide et simple d’utilisation, l’interfcace que nous utilisons vous permet de changer en temps réel votre carte (disponibilité des produits, nouveauté…) En un clic vous pouvez actualisez la carte de votre restaurant et informer votre clientèle des changements. Grâce à cette possibilité, fini les problème de gestion de stock avec des commandes passées alors que vous ne disposez plus du produit en cuisine.
Un accompagnement sur votre marketing en ligne afin de toucher des nouveaux clients .
French Eats vous accompagne lors de vos premières ventes en ligne. Nous proposons également une option pour booster votre visibilité sur les réseaux sociaux passant par la création de publications, la mise en place de campagnes Google Ads…
De plus nous essayons de publier régulièrement des tutos qui pourraient vous intéresser dans notre rubrique la prise en main, alors n’hésitez pas à consulter notre site si un besoin ce présente.
Par la suite, si vous rencontrez des difficulté, appelez nous et nous ferons en notre possible pour vous aider à résoudre le problème. Dans certain cas, nous pouvons même nous déplacer (restaurants sur Les Clayes-sous-Bois et ses alentours).
Témoignages .
Trouvez les réponses à vos questions grâce à la FAQ .
French Eats est une solution digitale totalement transparente avec vous. Nous nous engageons à répondre du mieux que nous pouvons à vos interrogations. Dès interrogations persistent ? Contactez nous dès maintenant sur hello@french-eats.fr.
Oui vous pouvez désactiver l’ensemble de la prise de commande en ligne sur le site web en 3 clics depuis votre la tablette.
Vous pouvez désactiver le ou les plats qui ne sont plus disponibles directement depuis la tablette en quelques clics, cela désactive instantanément le produit sur le site.
Vous avez seulement entre 1 et 2 heures de travail de votre côté. Notre équipe intègre votre menu et configure l’ensemble du système de commande en ligne. Nous vous demandons seulement de créer et d’activer votre compte Stripe afin de recevoir les paiements.
Avec French Eats, vous aurez le choix d’activer le paiement sur place et/ou le paiement en ligne par carte bancaire, Paypal.
Votre boutique en ligne vous appartient totalement et vous pouvez le personnaliser selon vos couleurs et vos visuels. Vous ne serez plus perdu parmi des dizaines de restaurants. Niveau tarif, nous sommes sur un tarif de 89 € / mois, sans commissions. En passant par votre propre plate-forme vous pouvez économiser jusqu’à 85% de commissions.